750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
23 juin 2010

La beauté de la nature...

Bonsoir !

Je voulais vous montrer combien la nature est belle, et pas besoin d'aller bien loin pour le réaliser.

Les photos suivantes sont faites (par moi) depuis chez moi : dans le jardin, depuis mes fenêtres et à toute heure de la journée...

A vous d'apprécier... ou pas ;o)

nature

nature5

nature3

nature2

nature4

Voilà, c'est tout !
@ bientôt...


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En somme, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
M
c'est trés agreable bon courage
Répondre
L
d'accord avec toi !
Répondre
O
tu as bien raison la nature nous réserve tellement de belles choses ont ne pas en être que ébaï
Répondre
O
très belles photos.j'aime beaucoup méditer sur la nature qu'allah a cree!<br /> <br /> boussa
Répondre
L
ça fait tjs plaisir de se lever le matin et de découvrir un cien pareil, ou le soir aussi ;o)<br /> ZEN.....
Répondre
Publicité