750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
20 juin 2010

Petits encadrements sympas...

Bonsoir !

Je vous raconte un peu l'histoire de ces petits tableaux que j'ai faits pour ma môman...

Elle aime bien les fleurs, elle adore les prendre en photos, donc à chacune de ses escapades, elle en photographie.

J'ai récupéré ses fichiers photos, j'ai fait une sélection, j'ai recadré pour que ça rentre parfaitement dans les cadres. Ce sont des petits cadres carrés blancs d'origine. Mais comme le blanc ne met pas trop en valeur les photos, j'ai décidé de les customiser avec... une frise adhésive, un reste après des travaux qu'on a faits ensemble chez elle... Après quelques coups de ciseaux (au millimètre près) voici ce que ça donne...

fleurs1fleurs2

Sur les photos, ça ne se voit pas trop, mais c'est noir, avec des reflets argentés, du gris foncé, un beau moiré, avec un beau jeu de lumière...

Voici donc une preuve qu'on peut tout recycler, y compris des chutes de papier peint...

J'espère que ça vous plait et que ça vous donne des idées...

Bonne nuit.


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
L
merci ! et oui, j'ai les versions uniques parfois, même moi je n'arrive pas à reproduire 100% à l'identique, qd je brode... si un jour je fais un swap, tu verras...<br /> boussa ma belle
Répondre
R
Une artiste dans l'ame.<br /> J'aime beaucoup ce genre de creation unqiue et originales
Répondre
L
merci ma belle ! c'est un nénuphar... c'est quelque chose que tu peux fabriquer toi-même ;o)<br /> boussa
Répondre
O
très très jolis!!<br /> je craque sur la fleur rose en bas à droite...ce cadre irait bien dans la chambre de mes filles!!!<br /> vraiment bravo pour ce beau travail<br /> bisous
Répondre
Publicité