750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
31 mai 2010

Annecy 2009...

Coucou !

Il y a 1 an pile, je me trouvais à Annecy pour le WE de la Pentecôte en mai 2009, pour assister au mariage d'une connaissance.

Je suis très vite tombée sous le charme de cette région. C'est MA-GNI-FIQUE !!! Le lac, la montagne, la fôret,... que la nature est belle ! L'eau du lac est limpide, on a même fait le tour du lac en bâteau (petit cadeau des mariés pour une partie des invités)...

annecy4

c'était un dimanche, jour de marché, c'était très agréable...

annecy3

Voilà l'hôtel où on était, petit mais bien, seul hic : en haut d'une sacrée côte, alors à pied avec les valises et un petit de 3 ans à l'époque... dur dur

annecy2

Juste à côté de notre hôtel...

annecy1

Le lac et le château

Si un jour vous l'occasion de passer dans cette région, n'hésitez pas, ça vaut le coup... un bon bol d'air et d'oxygène...

On était tout triste de partir... peut-être une prochaine fois... qui sait ?

@bientôt !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
Publicité