750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
30 mai 2010

Idées cadeaux pour mariage...

Coucou !

Je voulais juste vous montrer des idées de cadeaux que j'ai eu pour un mariage... je voulais quelque chose de 100% personnalisé et unique...

Un ensemble de bains : petites serviettes, très grandes serviettes, gants de toilette, brodés aux prénoms des mariés avec leurs couleurs préférées, l'un étant le "négatif" de l'autre...

broderies

J'ai aussi relooké leurs albums de voyage de noces, connaissant les destinations, je suis allée dans des agences de voyages récupérer des catalogues pour pouvoir utiliser les photos comme décor...

albumnoce

J'ai utilisé mes ciseaux cranteur, un stylo effet 3D glaze Sakura pour écrire "Lune de miel" (j'ai passé au moins 10 couches) effet relief garanti, les destinations ont été imprimées, collées et recouvertes d'un gel pailleté 3D...

cartemariage

J'ai aussi personnalisé une carte du commerce : extérieur, intérieur et l'enveloppe qui porte les mêmes arabesques que les serviettes brodées...

carte4

Et enfin, un tableau de la collection "Me to you" que j'ai encadré...

Au final, on s'aperçoit qu'on peut faire beaucoup de choses à la maison et au moins, on ne retrouve pas ça partout !

J'espère que ça vous donne des idées pour personnaliser des cadeaux...

A la prochaine...


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
L
j'en fais si j'ai un cadeau particulier à faire... moi je fais à la main, c'est facile à faire, il y a plein de tutos sur le net, sinon il y a des entreprises qui brodent grâce à des machines
Répondre
A
Bonjour faite vous toujours les serviette
Répondre
L
c'est gentil ! c'est normal de partager, si ça peut inspirer certaines personnes, c'est super ;o)
Répondre
S
Bravo pour votre créativité et de la partager avec nous.<br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité