750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
1 mai 2010

Bienvenue !

gif_bonjour_17_gratuit

Voilà, ça y est ! Je me suis enfin lancée dans le monde des blogs !

Je me présente, je suis Lilouina (c'est mon petit surnom). Je vous embarque dans mon univers où l'art de créer de bonnes et jolies choses avec peu de moyens grâce au système D, à l'imagination et à ses 10 doigts est important. Je fais avec ce que j'ai à la maison ! C'est ma "philosophie" ;o).

Ce blog sera essentiellement constitué de recettes sucrées, mais aussi salées : gâteaux, entremets, desserts, cakes, quiches,... Cependant, de temps en temps, d'autres de mes loisirs feront une petite apparition, tels que le scrap, la fabrication de cartes, mais aussi les doudous que je confectionne et autres objets en tissus. J'aime aussi prendre des photos de paysages, de la nature,...lors de petites escapades.

gif_emoticone_3d_6_gratuitAu fait, les recettes et les photos étant MA propriété, merci de ne pas les reprendre sans mon autorisation ou sans indiquer ce blog, mettez toujours vos sources, c'est important !

Cette mise au point étant faite, je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog...

Ah oui, j'allais oublié, toutes les recettes cuites au four sont réalisées dans un petit four électrique, comme quoi, pas besoin d'avoir le dernier four à chaleur tournante et autres options !!!

Encore une fois, bienvenue à vous !!!


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En somme, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai regardé votre blog entièrement de la première à la dernière en n'oubliant pas de sauvegarder quelques (beaucoup) de recettes! <br /> Longue vie à votre blog magnifique! Et je vous présente toutes mes condoléances pour votre grand-mère... <br /> A très bientôt!
Répondre
L
Petit surnom que j'ai depuis 10 ans mais ça s'est une autre histoire...
Répondre
I
coucou,<br /> Alors, ça y est, tu t'es décicée à faire un site de cuicine! A quand la publication de livres de cuisine? :-) Bon ben maintenant, j'irai y faire un petit tour de temps en temps et si j'ai le temps, j'essayerai une de tes recettes!<br /> Au fait, ça fait plus de 10 ans qu'on se connait mais je ne connaissais pas ton surnom:lilouina??? Ca vient d'où?<br /> Bises
Répondre
Publicité